Bonjour,
Ok,
Ta carte graphique ne fait pas ça. Il faut que tu te procures une carte télé qui est une entrée S-Vidéo ou carrément un RCA vidéo (le jaune si je ne m'abuse) et là DScaler va marcher nickel. Une carte coûte environ 30 euros :) donc c'est pas un gros investissement.
Le bouton power du décodeur ne sert à rien: il faut utiliser la télécomande (bouton en haut, vérifie les piles) et logiquement la LED du décodeur Numéricable va devenir verte au bout de 10/15 secondes (ne rappuies pas sinon il se ré-éteins!)
De toute façon, une fois le décodeur allumé, si tu as branché le décodeur via un RCA jaune ou un S-Vidéo (moi ma carte télé ne reconnaît que le composite d'où mon astuce pour utiliser l'option Composite over S-Vidéo mais avec une carte plus récente tu n'en auras pas besoin ;) ) tu vas avoir une image, il faudra régler le décodeur (easy avec le code donné par numéricable) et après ben le son vavenir direct.
Logiquement tu peux utiliser toussa avec le media center sit'as carte télé ets compatible (là faudra être vigilant en l'achetant) mais tu as plein de logiciels qui le feront sinon.
Tiens moi au courant pour d'autres problèmes!