no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
connexion internet PS3 wifi usb key 60 gb
Ultra Canari, le mer. 25 avr. 2007 à 14:46:23
Bonjour,

J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir jouer en ligne...

J'ai donc réalisé tous les réglages (sans fil) permettant à la console de se connecter à Internet. J'ai réussi.

Mon problème se trouve dans le fait que mon modem (la livebox) se trouve trop éloignée de la PS3. En effet, le modem est à l'étage avec mon pc et ma console est au rez de chaussée. Le tout est séparé par une dalle béton... Par conséquent, l'intensité du signal varie entre 5 et 20 % dans le meilleur des cas... Pas idéal pour le jeu en ligne...

J'ai donc cherché des solutions... Une connexion par cable : non (sans quoi il traverserait toute la maison); mettre mon modem à côté de la console : non (car maintenant c'est mon pc qui ne capte plus le signal); et puis je suis tombé sur la 'wifi usb key 60gb' de Thrustmaster.
En voici une description : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P...p;PlatformID=12

Ma question est donc la suivante : cette clé est-elle la solution à mon problème ? Je ne vais pas prendre le risque de l'acheter si je ne sais pas à quoi elle sert... (elle est quand même à 40 E...)

Si oui, tant mieux... si non, auriez-vous d'autres alternatives ?

Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Loco
mai 07
Suivant
REPONSES
Loco
mai 07
DarkMasta
mai 07
penedono
mai 07