no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[config PC pour jouer,conseils, aidez moi!]
tonioboc, le mer. 25 avr. 2007 à 19:49:33
Bonjour,

Voila, ça y est ! Je vais enfin m'offrir un vrai PC !!
Je possede un PC portable AMD 3000+ ; Ati Mobility Radeon X700), un peu juste pour SCCT et carrement pas possible pour SCDA :-(
Même FEAR et Half Life 2 tournent mal :-/], donc limité pour jouer et impossible à faire évoluer :-(

Pourriez vous, s'il vous plait, me conseiller sur mon futur achat d'un "vrai PC"?
J'hésite: le monter en pieces détachées, ou achat sur le net(LDLC, Grosbill...),ou en grande surface(Carrefour, Fnac...)

Je suis dirigé vers un Intel core 2 duo(parait que ca marche bien ca)
Voila ce que j'ai trouvé:

Packard Bell imedia J9678
Intel Core 2 Duo E6400 (2,13 GHz / 1066 MHz)
Carte graphique : ATI Radeon X1650 SE / 256 Mo dédiés et jusqu' à 512 Mo en TurboCache
Carte son : Chipset Realtek ALC 888(pas un peu faible la carte son ?)
Prix = 700E

ou bien ca:

Packard Bell Imedia 9668
Processeur IntelĀ® Core 2 Duo(1,86 GHz)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7500 LE (64 Mo dédiés jusqu'à 319 Mo Turbo Cache)
Prix = 650E
A noter: on ma dit quePackard Bell c'était pas terrible, mettez moi donc vos conseils sur la marque à prendre ;-) merci!)

Il me faut une bonne carte graphique (pour pouvoir (essayer de) faire tourner Splinter Cell Double Agent (je suis fan!)
Alors c'est mieux l'Ati, ou la Nvidia?en pieces, ou à la Fnac?
si vous avez une bonne config toute prete clef en main, je suis preneur pour faire un copier/coller pour mon achat :-)

Faites moi part de vos conseils et de vos avis, vous l'avez compri, j'ai un budget de 1000E(PC+Ecran)(en fait, pas besoin de clavier, ni de souris...)

Merci d'avance ;-) Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

piopicolo
avr. 07
Suivant
REPONSES
piopicolo
avr. 07
mushu14
avr. 07
tonioboc
avr. 07