Bonjour,
j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un certain Alexandreperruchet@yahoo.fr, exportateur de bois en Côte d'Ivoire. Il prenait la voiture à 14000E sans la voir et son transitaire d'Angleterre aurait dû venir la chercher après une transaction par wester union Abidjan, je trouvais cette démarche assez étrange. Le problème est qu'il m'a dit ne pas avoir eu le montant total en euro lorsqu'il a initié la transaction chez Wester Union. Je devais de mon côté lui faire un virement de 440E qui me serait rendu 500E par son transitaire, là vraiment ça clochait pour moi. De plus il inondait ma boîte de messages pour régler l'affaire dans la semaine.
Mes recherches sur Internet m'ont immédiatement mené à ce site et il m'a évité bien des ennuis.
Depuis, j'ai supprimé mon annonce du site annonceauto.net mais je continue à recevoir de nouveaux messages toujours d'importateurs basés en Côte d'Ivoire, nommés Erik Castel, Patrick Delafosse toujours avec une adresse yahoo.
Soyez vigilants et ne payer rien quand vous êtes le vendeur! Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3