Bonsoir à tous,
On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai.
Précisions :
Système d'exploitation : Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Je m'explique, en faite j'ai installé iTunes sur mon pc et j'ai mis mes musiques dedans ca c'est synchronisé avec mon iPod jusque là tout va bien.
On m'a également offert le socle enfin le truc qui fait réveil et là les prises de tête commence. Je souhaite sélectionner la musique de mon choix en guise de réveil (en essayant de suivre le mode d'emploi, qui d'ailleur n'est pas trés explicite) et là je me retrouve toujours bloqué sur la 1 er musique tout le temps et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà une solution pour cela, ça serait chouette.
Deuxième problème, j'ai voulu changer le nom d'une musique de façon a ce qu'elle se trouve en premier pour mon réveil, et en faisant ces modifications j'ai voulu réorganiser mes musiques sur iTunes et j'ai synchronisé avec mon iPod et là ! rien a bouger j'ai toujours les mêmes chose qu'avant toutes mes modifications n'on rien donner, alors j'ai supprimer les listes de musiques et j'ai réessayer et toujours rien donc maintenant, je n'ai plus le même classement sur iTunes et sur mon iPod. Bref je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de problèmes ici, mais j'avoue que j'ai cherché longtemps où pouvoir trouver des modes d'emploi ou autres, même des forums ... mais il n'y a pas grand chose comme info.
Voilà, merci pour votre patience et vos réponses.
A bientot Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0