Le monde de l'informatik est vraiment un monde de pourris, car moi non plus on ne m'a pas fourni de cd d'installation, donc une fois de plus il faut payer pour ça ou alors installer windows xp à la place...bref! j'ai eu quelques info suplémentaire et j'ai lu sur pas mal de forums que quelques personn avaient réussi à éliminer ce foutu virus mais moi je n'ai toujours pas réussi à l'éradiquer parske comme je l'ai déjà di précédemment je suis affligeant dans ce domaine.
dc fo éliminer video ax project, mé c surtout le fichier Win32:z tob-ur kil fo virer et puis trojan-downloader.Win32.zlob.bnz et encore W32.myzor.fk@yf...dc il y en auré plusieurs??? fo kon mexplik!! et puis pr compléter le tout AVG anti-spyware narriv pas a sinstaller sur mon ordi! Spybot-search and destroy n'a quand a lui rien trouvé. Et puis g lu k'il fallait nettoyer la base de registre et les fichiers corrompus à la main...mé c koi une base de registre? et comment y parvenir quand l'explorateur windows redémarre toutes les 4 secondes? (il ne s'agit pa de minutes mais bien de secondes!!!)
bref tenez moi au courant, je n'en peu plus c'est à se tirer une balle je sé pa où ou a jeter le pc par la fenêtre. Et en plus il s'agit d'un trojan dc c assez flippant. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'autant plus qu'apparemment c'est loin d'être désespéré car éradicable)