no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[Vista] Problème Explorateur windows
Mendra, le mar. 01 mai 2007 à 13:10:10
Bonjours à tous !

Il y as 1 mois de cela j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contenais windows vista. Il n'y avais aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fait piéger... Je trainais sur un site qui m'a demander de mettre a jour un truc pour pouvoir lire la video que je voulais regarder et betement j'ai accepté... Ils s'agissait enfaite d'un virus/trojan/malware (j'en ais aucune idée) et non de mettre a jour mon logiciel video... :(
Depuis ce jour la mon ordinateur, au démarage, reste bloqué : la souris bouge normalment mais je ne peux selectionner les icones, c'est comme si c'etait une image, et toujours le petit logo "sablier" a coté de ma souris.
Quand je redémarre mon pc en mode sans echec un message s'affiche en boucle : "Explorateur windows a cessé de fonctionner..." > "Explorateur windows redemarre"

J'ai scanner mon pc avec pas mal de logiciel réputé pour être efficace mais sans changements...

Voila je suis vraiment très embeté car je n'ai pas le cd de vista(pas vendu avec le pc) pour Formater et je peux pas cree mon propre dvd de reboot comme je n'ai pas acces plus de 3 secondes aux panneau de configuration et tout ce qui est gerer par l'explorateur windows...

Merci de m'aider je vous en serais très reconnaissant... Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

karnax
mai 07
Suivant
REPONSES
karnax
mai 07
filoo
mai 07
ben77210
mai 07
filoo