RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Couper les pubs d'un .mpg freebox
Osiris, le ven. 04 mai 2007 à 11:30:54
Bonjour,

J'ai une freebox depuis peu, et j'enregistre des films par internet, sur mon pc. ces films sont au format .mpg, j'ai selectionné mpeg PS pour l'enregistrement.
Mon problème, c'est que je voudrais couper les pubs sans perte de qualité. La qualité de mes enregistrement est bonne.

J'ai essayé de convertir et couper les pubs avec Virtualdubmod, mais il me donne un décalage de son progressif. D'ailleurs, on ne peut pas compresser le son avec ce logiciel ? Il y a un onglet audio dans virtualdub, mais pas dans virtualdubmod.

J'ai essayé avec windows movie maker, il me décale aussi le son, progressivement.

J'ai tenté Ripp-it, Winavi (qui me met un logo en plein milieu de l'écran et met une image de neige à chaque changement de scène, dans le dernier quart de la vidéo), dvdx, avisynth...

Soit le logiciel n'ouvre pas mon fichier, soit y'a un décalage, soit la qualité est moindre.

Je veux juste couper les pubs, avant, après, pendant, sans décalage de son, et sans perte de qualité. j'utilise bsplayer donc je veux un format compatible. et aussi que ca prenne pas trop de place. (pas plus d'1,3go le film, voir moins si possible). Après, ça peut être n'importe quelle extension, n'importe quel codec !

PS : J'ai les codecs divx et xvid, et xvid me met toujours une mauvaise qualité, que dois-je changer dans la configuration ? car je n'y comprend rien. divx est plus clair.

PS 2 : j'utilise adsl tv ou myfreetv pour enregisrer mes vidéos. j'ai tenté freetv record qui peut enregistrer en .avi, mais la qualité est moins bonne et virtualdub n'ouvre pas les enregistrements... bizarre

Merci d'avance Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Ashesjazz
août 07
Suivant
REPONSES
Ashesjazz
août 07
didus
nov. 07
herve.chuteau
janv. 08