Et voilà ! J'ai lu tous les posts concernant western union et les ivoirirens qui sont acheteurs de votre voiture...
Mais j'ail u trop tard !!! J'ai payé 250euros de frais d'envoi pour un ivoirien qui me confirme encore aujourd'hui qu'il veut ma voiture et ira râler auprès du Directeur tout à l'heure pour qu'ils me donnent l'argent qu'il a soi disant déposé chez eux pour me payer...
Bref...ça continue et je crois qu'il y en aura encore et toujours !
Directeur de Western Union à Abidjan : Fabien Pascal et acheteur : Alain Duparc.
Les 2 sont joignables par téléphone et me trouvent des excuses bidons.
Mais je peux me faire rembourser mes 250 euros. C'est une grantie de WU.
Ben oui...mais ça coute 50euros !!!! Donc je dois payer encore pour retrouver mes 250 + 50 euros ensuite !!!!
Je lui ai demandé s'il se moquait pas de moi ! Mais il a l'air vraiment très sérieux, très ennuyé et peiné (si si j'vous assure)...il me dit qu'il me donne le code aujourd'hui pour que je fasse le retrait lundi 2 jours qu'il me dit ça)
Et Alain Duparc (acheteur) a l'air lui aussi très sincère. Il ne comprend pas pourquoi WU ne m'a toujours pas donné mon code alors qu'il a déposé l'argent avant-hier (10 000euros)...
Soit dit en passant, le montant maximum payable via WU est de 7600euros. Pour une grosse somme, il faut donc faire en plusieurs transferts.
Bref...je vous tiens au courant des événements !!!
P.S. : M. Dupuy Serge me fait la même offre alors attention !!!!