RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
SAV Nintendo me mene en bateau
Wattie, le mar. 22 mai 2007 à 02:22:20
Bonjour,

Je suis un cas desespéré.
J'ai un probleme avec une console Nintendo DS lite depuis décembre 2006.

Quand j'appelle Nintendo, je dois laisser sonner des demi-heures entières et la plupart du temps je dois raccrocher. Mais quand j'ai quelqu'un qui décroche, il m'ouvre un dossier et puis aucune suite...

Quand je rappelle et que j'attends encore et encore des demi heures et que quelqu'un daigne décrocher, ils ne trouvent pas mon dossier et tout est à refaire. Cela fait 5 fois que cela arrive, je n'en peux plus..
Que puis-je faire ? Qui peut m'aider ?

L'histoire

J'ai acheté une DS lite neuve sur eBay à un vendeur pro !
Un mois plus tard, une charnière etait félée.
C'est- un probleme connu par Nintendo qui change/repare la console
normalement sans probleme.

J'ai pris des photos et les ai envoyé à Nintendo SAV. Sans succés. Finalement au bout de plusieurs appels, on me dit de l'envoyer ce que je fais. Un mois plus tard, elle m'est retournée accompagnée d'un message : "console non européenne, ce materiel n'est plus maintenu par le SAV."

Comme les jeux européens sont compatibles avec la console, que tout est ecrit en francais dans les menus et sur la boite et que le vendeur est basé france, je ne savais rien de tout cela.

C'est quand même un produit Nintendo et c'est bien absurde ! Bien que mécontent, je l'ai pris sur moi, la prochaine fois, je ferai plus attention.

Mais ça se gâte

J'ouvre la console et là stupéfaction !
Les deux charnières étaient completement cassées et une rayure a été faite de part et d'autre de la console qui était comme neuve lors de mon envoi ! Ma console n'était jamais allée plus loin que ma table de nuit. J'ai des problèmes de santé et je suis souvent allité.

Au moment où je vous écris, mon téléphone sonne depuis 2 x 30 minutes et ca ne décroche toujours pas.

J'ai même utilisé des numeros ultra payant pour laisser des messages sur une boite vocale comme conseillé mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je me ruine en telephone, on refait mon dossier sans cesse et me promets qu'on me rapellera et on m'a déterioré ma console neuve...
Elle est depuis dans sa boite, injouable puisque l'ecran ne tient pas et se referme sur les doigts.

J'ai 36 ans, je suis très soigneux (voire maniaque) avec le materiel, je suis de bonne foi et suis capable de reconnaitre mes tort et mes fautes...

Mais là, je suis dans la panade car c'est bien le SAV qui est en tort... Depuis, c'est la lutte de pot de terre contre le pot de fer...

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais vraiment, toute aide sera très apppréciee.

Merci d'avance.

Concerne une Nintendo DSlite blanche "japonaise".
Charnières cassées, photo prises avant et apres envoi transmises au SAV
plusieurs fois via mail. Aucun numero de dossier ne m'a été donné.
Ils ont les photos, il me connaissent... mais ne font rien...

C'est d'ailleurs une femme sympathique qui décroche à chaque fois et qui me dit qu'elles sont deux et que l'autre me rapellera. Je me demande s'il n'y en a pas qu'une en fait qui se moque de moi finalement... Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

akyrion3000
mai 07
Suivant
REPONSES
akyrion3000
mai 07
Wattie
mai 07
akyrion3000
mai 07
DeadMan