no save
Assistance
Achat
News

Forum | Actualités
Offre Belgacom ADSL sur WLAN
M&M, le mar. 27 mai 2003 à 23:30:01
Episode trois, le retour !
JE reviens à la téléboutique du shopping center de Woluwé où la TV m'attendnait, tout était propre, nichel clinquant, avec 15 personnes qui briquaient le pont du bateau. on attendait la haute directions qui ferait une descente auprès du bas peuple pour inaugurer le nouveau logo de la marque (qui remplace cette vilaine tête de mort au bleu turquoise dégueu qu'on a dû voir dans nos rues pendant cinq ans, immortalisé par un site satyrique BElgaCON qui s'est fait crsosser bien sûr mais reste encore téléchargeable sur http://www.avotrebondroit.com/ MDR...)

Bref, je me sens de trop dans ce magasoin de porcelaine. Je raconte que cela ne fonctionne pas, que j'ai perdu mon argent au jackpot, que j'ai parcourru 100km pour des prunes. J'essaye de demander un technicien au lieu de mon beau jeune premier. Et lui demande de pouvoir tester rapido. Rien n'est prévu. Il a juste suivi un cours de plus. par contre mon vendeur ne m'avais jamais dit qu'il serait bridé à 4 postes alors qu'il aurait dû. moi, je leur dit que c'est sur le couvercle de la boîte qu'il faudrait l'inscrire.

J'explique que je veux le remboursement, et l'heure aidant, Dirk Frimout descendant de sa station orbitale pressant au portillon, pour aller vite je l'ai obtenu !!!

Merci, (c'est probablement le HAM Spirit, eaulive)

:,§_ ç _
(@)=(@)
PrécédentM&M
mai 03
M&M
mai 03
Suivant
REPONSES
M&M
mai 03
M&M
mai 03