85 cm chez moi !
En fait, je suis tombé sur un jeu en panne, et n'ayant qu'un adaptateur USB en pus du routeur, je ne suis pas parvenu à faire un vrai diagnostic, il aurait fallu avoir un second adaptateur Wifi, tel un pcmcia, mais en téléboutique, ce sont des vendeurs de mes deux ...
Tu as bien fait de choisir Tiscali! En Belgique, ils sont réactifs et performants. Et pour un nouvel abonnement, les trois premiers mois seront à 19,5 euro puis à 35 euro ce qui est moins cher que Skynet et Telenet.
JE crois que je vais recheer le même eju que celui qu'ils m'ont repris et retenter ma chance.
En fait ce n'est pas compliqué et les téléboputiques ne savent pas que dans ce routeur Siemens se trouve le firewall le plus complet qui soit dans la gamme de tous ces petits routeurs in-the-hub-box.
C'est vrai que le firewall offre des niveaux de protections préétablis, mais ce n'est pas ma tasse de thé, en fait on peut le configurer totalement et séparément par gamme d'IP, par Port et par directiion du flux. Par contre les trace logs sont insignifiantes par rapport aux logiciels Zone Alarm ou Sygate.
:,§_ ç _
(@)=(@)