bonsoir,
voilà je vais vous exposer mon problème clairement, enfin je vais essayer clairement car je ne suis pas une lumière en informatique!
donc voilà, depuis quelque temps mon ordinateur met beaucoup de temps a s'éteindre, il reste bloqué sur la dernière étape du processus de la fermeture de windows..
il peut rester bloqué pendant 5 minutes au moins, avec le voyant d'activité du CPU allumé .. puis il va s'éteindre d'un coup, le problème c'est que ça me soule rapidement donc de temps en temps je coupe l'alimentation et je permets ainsi a mon ordinateur de s'éteindre.
mais le problème, c'est que depuis que j'ai ce problème de temps énorme pour s'éteindre, a l'allumage j'ai quelque chose qui ralentit mon affaire, il me fait tous les jours une vérification de l'intégrité de mes discs dur, enfin soit c'est le principal, soit le second... soit c'est mon jour de chance et là c'est les deux!! et c'est assez pénible de devoir attendre qu'il controle tout!!
alors je pense que les deux problèmes sont liés,
enfin je pense que si on résoud le premier problème, le second sera résoulu ^^
si quelqu'un sait m'aider.. je suis preneur 8=)... merci d'avance Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4