no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[vente voiture] Arnaque de Londres
vekee, le lun. 11 juin 2007 à 22:33:11
tiens en voila une autre
Bonjour ,

J'appelé la compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au Amblainville,France.Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement.Ceci signifie que la compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en
France.Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en Amblainville,France ne sera pas plus de 11.000 EUR.
Laissez-moi maintenant expliquent à vous le procédé entier employé par Mobile Trans Company
(www.mobile-trans.eu)
Puisqu'ils ne savent si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (20% de tout le prix).Dans pas plus de 3 jours après que Mobile Trans Company reçoit le paiement de garantie la voiture atteindra la France avec les plats d'enregistrement provisoires. De ce moment vous avez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire.À la fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 80% a Mobile Trans Company ou refusent la voiture et votre argent sera retourné (la garantie de 20%).
Si vous êtes d'accord avec les conditions de la compagnie et si vous voulez continuer la transaction svp faites-moi savoir ainsi je peux envoyer votre nom et prénoms et adresse à la compagnie et alors ils vous contacteront avec tous les détails au sujet du paiement et du transport de ma voiture a votre adresse et la taille des jantes est de 17 pouce et oui la voiture a t-il le téléphone.

J'ai un contrat avec Mobile Trans Company et la voiture est située dans leur garde.

Attente de votre réponse!
j ai une deuxieme pas mal aussi
Précédentxavier
juin 07
vekee
juin 07
Suivant
REPONSES
marianna
juin 07
xavier
juin 07