Bonjour,
Je possede un abonnement chez Orange avec un modem icon de chez option. Et comme je vais etre amené à voyager, j'aurais voulu l'utiliser à l'étranger avec une puce étrangère. Je vais donc le faire débloquer auprès d'Orange mais je commençais à vouloir récupérer les drivers génériques et le software neutre fourni par Option mais malheureusement sur le site d'option, je ne peux accéder aux pages de téléchargement car elles sont réservées aux personnes ayant acheté un modem ou une pc card libre de tout opérateur mobile! Pas cool chez Option!
Alors je me troune vers vous... Quelqu'un aurait-il accès à ces pages de téléchargement et cette même personne pourrait-elle le cas échéant partager avec nous (moi en particulier) les infos disponibles en téléchargement chez Option. (Drivers, software internet pour une connection everywhere et mise à jour éventuelle)!
Merci par avance.
Ps: je profite de ce petit post pour préciser que j'utilise le forfait Business Everywhere version février 2007 et que j'ai trouvé dans le navigateur K-meleon 1.02 une aide précieuse face aux restrictions en échange ded données! En effet, une simple pression sur la touche F9 avec ce navigateur et vous activez ou désactivez les images à la demande : conséquence, pour les pages ne nécessitant pas l'affichage d'images, navigation plus rapide et économie sur le forfait data qui est limité! Une pression sur F9 puis une actualisation de la page pour afficher les images si nécessaires! Si vous ajoutez dans la configuration de K-meleon le blocage des flash (en lieu et place de l'animation flash apparait une fenêtre avec le symbole lecture, vous choisissez alors de la lancer ou non! Plus de pub en flash donc!) et vous avez une solution légère rapide et simple pour naviguer sur internet!
www.youand.be Configuration: Windows 2000
K-Meleon 1.02