Bonjour à vous, voilà ce que j'ai reçu concernant une Merco C270 CDI elegance 2001 immat 45, 114000 kms vue sur "leboncoin" et d'autres sites avec différentes adresses de propriétaires: Calvados, Hérault, Marseille... (déja c'est louche!):
De:
"mag mag" <mag.08@hotmail.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
<lassodissa@yahoo.fr>
Bonjour,
D'abord je vous remercie pour l'email concernant ma voiture.Elle est en état parfait sans aucune paille technique ou esthétique et sans imperfections. Elle n'a jamais été impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.
J'habite en Londres,Royaume-Uni maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en Royaume-Uni à cause des différentes normes et la roue de direction qui est du côté gauche et l'anglais l'ont du côté droit et c'est ca le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.
L'expédition va durer de 2 à 3 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une société de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous employions Escrow Europe contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture donc je peux vous envoyer les papiers de la voiture.
Cordialement
Morale de l'histoire. No business with me!! Peace