no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
fixer la taille de la fenêtre
dropjazz, le mar. 26 juin 2007 à 22:31:35
Bonsoir à tous

Alors voilà j'ai un problème esthétique. Comme vous pouvez le voir sur mon http://dropjazz.rf.lv il y a sur le côté d'énorme bande blanche. Personnellement je trouve ça plutôt moche et j'aimerais les voir disparaître. Pour cela je souhaiterais que la fenêtre IE ou firefox (et autres) s'ouvre à la taille exact de cette image au centre. Comme ça adieu les marges blanches !! Je sais que c'est possible puisque c'est quelque chose de très courant qu'on retrouve souvent sur les page d'accueil de site dédier aux musiciens ou aux infographistes.
Peut être existe-t-il une balise pour tous simplement définir la taille de la fenêtre (sachant que mon image fait 800x600 pixels).

Ps : Je précise que l'image est contenue dans un tableau centré.
Ps 2 : Je suis ultra débutant et fait mes trucs sous dreamwaver en mode création. Donc si vous me passé du code c'est déjà très sympa mais si vous me dites où le placer c'est encore PLUS SYMPA:)

Je sais que ce sujet peu vous laisser une impression de déjà vu et susciter chez vous l'envie de me répondre "t'a essayé le moteur de recherche" Oui de nombreuses fois et avec un tas de mots clés différents et pourtant je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos futurs réponses;) Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Firefox 2.0

Dalida
juin 07
Suivant
REPONSES
Dalida
juin 07
dropjazz
juin 07
Dalida