no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[NEWS] FAI => atteinte à la vie privée ?
LE CAHT, le mar. 12 févr. 2008 à 12:53:34
SALUT A TOUS
je suis touta fait d'accord avec vous sur le sujet, mais il ya plein d'irrigularité bien sur de chez le FAI
voila l'histoir
deux personne s'echange des e-mail, information grave???? voir dangeureuse
avec des mail profesionnel www.entreprise-x.com
email : natali@entreprise-x.com
et olivier@entreprie-x.com
une personne a put découvrire ça ? helen

alors elene a etait mise en doute pare ses superieur, parce que les coupable on niér comletement les fait alors que les preuves on etait trouver dans les boitte aux lettre des coupable.

alors les deux personne on tous mise en ouvre pour falcifier les informations ( IP et cookies ect... ) sur le PC serveur Web et les PC cliens d'ou les e-mail sont envoyer.

tous sa na ne me fait pas vraimant peur?

ce qui me fait vraimant peur s'est que il puise falsifier les Adresse IP FAI, ( voir donné un dessou de table au FAI)?????

mes questions :
01 - es ce que il existe une reglementation international qui oublige les FAI a ne pas dévulgées les adresse IP utilisé par un abonné ???
02 - es ce que il existe un moyen de remonter a la source ( PC ) ou les e-mail sont envoyer ???? simplement a traver l'e-mail reçu ( en sachant que dans les e-mail en question dans l'entête il n'existe pas de adresse IP du corespondant emmeteur ????

j'aimerai etablire une petite enquette sur le sujet basé sur des information certifier par des tutorial provenant des organisme fiable et certifier ainssi j'aimerai avoir quelque texte sur les legislation et reglement concernant les FAI.

mes remerciement a toute personne qui m'aidera a resoudre cet enquet qui es bien sure dans le droit et la justice
la vectime helen accusé de piratage a trod en prison depuis 01 ans
Précédentfoobar47
juin 03

REPONSES
foobar47
juin 03
sebsauvage
juin 03
lagassat
juin 03
sebsauvage
juin 03