RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
installation livebox avec VISTA
clemetoma, le dim. 08 juil. 2007 à 11:50:06
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de dépanner ma mère (grande informaticienne, vous vous en doutez) qui dispose d'un PC avec un système d'exploitation VISTA et Wi-Fi et qui s'est abonnée à l'offre ORANGE livebox (Internet+téléphone+télé). Evidemment rien ne marche.
En effet, le CD-ROM d'installation version 8.0a (version à utiliser pour Wi-fi + VISTA) ne se lance pas sous pretexte que l'ordinateur ne serait pas sous système d'exploitation VISTA.
Bon on est pas très fort en informatique, mais quand même on sait lire!!!!!!
(pour la petite histoire mamère m'a indiqué que l'installation avait marché la 1ere fois mais avait fini par échouer un peu plus loin au moment de l'acitivation du Wi-FI de l'ordi - étape 10. Lors des essais suivants est apparu le problème ci-desus évoqué).

Après tout il y a dans le pack de connexion un 2e CD d'installation, donc une 2e chance de s'en sortir. Eh bien non!!! il s'agit de la version 7.4.3a qui veut bien se lancer et qui prépare une installation de la LIVEBOX par cable Ethernet. Mais l'installation fini par échouer car elle est valable pour toute les versions de windows antérieures à VISTA (2000, NT, XP,..).
Pas de bol.

CONCLUSION : ma mère a du acheter un ordinateur avec un logiciel d'exploitation qui est une contrefaçon de VISTA (vachement bien imité d'ailleurs)

si quelqu'un à une idée?? Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

criminox
juil. 07
Suivant
REPONSES
criminox
juil. 07
Emmanuel
juil. 07
artinus
août 07