Heu...franchement, vu la carte, ça me semble carrément bizarre qu'il faille faire ce bidouillage de fortune pour avoir la video sur la télé !!!
J'ai fait reprendre l'ancienne carte qui me posais ce problème, on m'a prété en attendant une carte ASUS geforce7700 (donc moins haut de gamme), et bien en mode "dual view" quand je lançait un divX, ça se mettait automatiquement en plein écran sur mon téléviseur plasma, et je gardais l'écran du PC dispo pour faire autre chose.
J'ai reçu l'échange hier, donc une carte sparkle geforce 8600 gts toute neuve, et toujours pareil !! : je passe en mode "dual view", j'ai le bureau "normal" sur l'écran du PC et juste le fond d'écran sur le plasma ; jusque là rien d'anormal, mais dès que je lance une video, impossible d'avoir l'image sur le plasma
On est sur une carte de gamme supérieure, avec connectique HDMI et tout le bazar, et vous dites qu'il faut glisser la fenetre sur la TV !!???
ça me semble pas normal du tout. Et si c'est vraiment comme ça que ça marche, je remet illico ma ASUS 7700 !