no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
8600 gts et tv plein écran
f!red, le dim. 17 févr. 2008 à 19:34:28
Certes, cette manip marche. Mais franchement, c'est loin d'être pratique :

Avec le mode de sortie plein écran sur le moniteur 2, on avait le film qui sortait (plein écran donc) sur le moniteur 2 (TV)et on avait aussi le player en fenêtre sur le moniteur 1 (PC), ce qui permettait d'accéder aux "avance rapide" et "retour rapide" et "pause" etc...ce qui n'est plus possible en glissant la fenêtre.

En +, j'ai un autre souci : quand je glisse le player sur le moniteur 2 (TV) et que je mets en plein écran avec "alt+rtrn", la résolution de mon moniteur 1 (PC) se retrouve réduite. (J'ai un TV plasma HD Ready 50 pouces comme moniteur 2 et mon écran PC est un 23 pouces, de résolution 1680x1050).

Par contre, après renseignement pris sur divers magasins, il semblerait que ce soit un problème de software et non de hardware. Donc en gros, les cartes sont capables de le faire (il y a bien 2 sorties vidéo), mais suivant les marques le pilote fait que l'on trouve l'option "sortie video plein ecran" ou non.
Je me demandais donc la chose suivante :
-Ma carte ASUS EN7300GS permet la sortie plein écran
-Ma carte SPARKLE 8600GTS ne le permet pas
Si on considère que le problème vient du software et non du hardware, une 8600GTS de marque ASUS devrait permettre la sortie plein écran, non ?

Si c'est le cas, je passe sur la ASUS 8600....
Précédentbbbennnes
févr. 08
technopro
févr. 08
Suivant
REPONSES
ToFzzz
août 07
f!red
sept. 07
derf
oct. 07