no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
plainte contre neuf
Brazhak, le ven. 20 juil. 2007 à 12:56:54
Bonjour!

Je tiens aussi à intervenir (moi qui suis aussi client malheureuc de chez Neuf). Ce que tu dis est vrai toptitbal mais disons que pour nous autres consommateurs c'est très embétant !
Ca fait 4 mois que je me bat avec Neuf : j'ai pris leur pack tout compris (internet+TV+telephone) avec ouverture de ligne faite par....eux -_-
Bilan : je n'ai jamais connu le plaisir du telephone et encore moins de la television par neuf. Je les ai appelé 5 fois et toujours pareil "Et bien on va faire quelques test..." et des questions à la con du genre "Avez-vous branché votre téléphone à votre modem?"... Bon, la première fois, c'est marrant mais à la longue ca saoule... Et bien sur pas moyen de joindre le service client pour taper une tite gueulante.
Et à la dernière nouvelle, apparemment je ne recoit même l'internet de chez eux... ma ligne téléphonique doit être synchroniser avec une autre ligne cequi fait que je capte son "internet".
J'ai une collègue qui a eu le même genre de problème que moi, sauf qu'elle, elle n'avait même pas internet ! Après 2 mois, elle a fait opposition et ca s'est arrangé : le problème venait effectivement de FT.

Là où ca me fait peur, c'est que dans 1 semaine je déménage....et que je pensai rester chez neuf en espérant avoir enfin l'offre dans son intégralité...suspence

En tout cas bon courage!
Précédentsaraahh
juil. 07
oliv66
sept. 07
Suivant
REPONSES
dddd
juil. 07
lionel
juil. 07
toptitbal