Bonsoir,
Je te remercie pour tes suggestions. Je vais contacter dès demain la Bourse du Travail ainsi que l'Inspection du Travail, afin d'en savoir plus sur les démarches à suivre et afin de vérifier point par point avec eux l'ensemble de mes arguments. Ce sera pour moi le meilleur moyen de ne pas me faire intimider par la suite. Parce qu'évidemment, je sens destabilisée : n'étant pas juriste de formation, je n'ai pas le vocabulaire adéquat pour me défendre, et je ne suis pas à l'aise, parce que je n'ai pas les connaissances juridiques qui me permettraient d'avoir un discour carré, pro, crédible. Mais par contre, pour avoir très souvent travaillé en intérim, j'en connais le fonctionnement, et je suis sûre d'avoir été trompée. Or, il faut que je puisse avancer mes arguments avec des mots forts et précis. Donc, j'espère que la Bourse du Travail ou l'Inspection du Travail pourra m'aider dans ce sens, notamment pour rédiger cette lettre avec accusé de réception. Dès que j'en sais plus, je ferai un compte-rendu sur le forum. Encore merci en tout cas. Bien à toi, Moon 79.