Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses et pour vos précisions. Je ne savais pas que les Prud'hommes étaient gratuits, et qu'il n'était pas obligatoire d'engager un avocat (au fait, si c'est gratuit pour moi, pourquoi Kelly devrait de son côté payer des frais judiciaires?). De plus, vous m'avez donné des arguments assez convaincants pour je me lance dans cette procédure, même si je suis désormais bien plus pessimiste que vous quant à l'issue de cette action. J'ai peur d'être de nouveau confrontée à l'amer constat que seuls les salops s'en tirent toujours à bon compte. Et je ne sais pas si je vais être capable de supporter une nouvelle injustice. Mais en même temps, je rage à l'idée que Kelly se fasse de l'argent sur mon dos, je rage à l'idée de marcher au pas, de courber l'échine, sans essayer de lever la tête et de me battre. Je pense que je vais donc commencer la procédure en envoyant déjà une lettre de mise en demeure à Kelly. Je vous informerai sur leur réaction, et en fonction de cette dernière, j'irai ou non aux Prud'hommes (par contre, si je vais aux Prud'hommes, est-il vraiment nécessaire de passer sous silence cet accord verbal?). Encore merci pour tout. Salut à vous, Moon 79.