no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Comment réclamer un salaire en partie impayé?
apofis, le lun. 27 août 2007 à 03:46:05
ben ecoute bien joué pour ton attack ^^ moi c pas mieux j'ai bosser en tant k'attaché de direction dans une boite qui ne m'a toujours pas payer un mois de salaire. L'erreur fu de signer un contrat indiquant ke si demission avant fin de periode du mois en cours, il faut attendre un an avant de toucher ses commissions. Donc l'année est passée , j'ai conserver mon carnet client chez eux et les contrats clienteles ( ke l'on nous interdisait formelement de conserver, mais g bien fait je trouvais cela douteux!) Donc j'enclenche la procedure dès demain en leur faisant parvenir un courrier recommandé + mise en demeure avec a de reception j'espere qu'ils auront l'intelligence de repliquer rapidement car je n'aurai aucun scrupule a allez au prud'hum et porter plainte si il le faut car a mon avis et c'est d'ailleurs pour cela que jme suis echapé dce boulot ils ont un tas de choses a se reprocher. Voila donc jdemande conseil si kkun a des info concernant ce type de contrat qui etait signé en temps partiel ( alors ke les journées se prolongeait mais evidement pas moyen de prouver sauf sur les contrats ou j'ai pris soins de marquer les horraires de signature !) de plus ce systeme me parait assez bidon merci de vos reponses
Précédentmaas
août 07
maas
août 07
Suivant
REPONSES
maas
août 07
Moon79
août 07
Moon79
août 07