no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
comment installer un réseau qd on n'y connaît
snopy, le jeu. 05 mai 2005 à 03:35:24
salut les pros :-) ( ze les autres).ben voila,jai 2 pc,l'un sous windows xp, zé l'autre sous w 98 NT4....,l'affaire quoi !!, why me direz -vous,because tu parles ,first !,i don't be a administrator,j'aurai bien voulu ,mé trop prise de tete.deuxio,je l'ai récup d'1 boite,et a chaque fois que j'me balade dedans, dès que je veux zy trifouiller , c't ane baté me dit texto:"thank you de contacter votre administrateur,car vous n'avez pas les autorisations" ,!!!!!sympa ,quoi ;bon,ca cé 1chose.deuxio j'vais voir 1 revendeur sympa qui me dit qu'avec 1 simple switch ,en anglais dans le texte,( por favor!!!, :-),za 30 eurs zé 2cables rj 45, l'amerique m'appartient,z'allez l'ouya!!!!!, pas de routeur besoin ,ni de hub?( question hub = switch it's not the same?oueche ,je sais ,j'suis z'1 ane,cété juste pour enrichir ma culture perso),bref ok,j'achete ,je connecte....bien,car je suis 1bricoleur fou zé passionné, surtout pour econocroc 2francs 6sous zé 5cent d'euro,zé miracle j'ai bien le w.w.w mais sur le pc macqué z'avec xp only, oh, rage ,zo,desespoir,(zo honte),n'ais-je tant vécu que pour cette inf.....(le cid,le père de rodrigue,de corneille,pour les incultes,je sens que je prends ma revanche face za des pros comme vous ,:-) )épilogue:qui peut m'aider ?, NB: s'il a un tél fixe,j avec n° "normal" je peux le joindre a volonté....( en france )merci d'avance.chris
PrécédentRAFIKI Christian
avr. 05
azerty
mai 05
Suivant
REPONSES
metathesus
juin 03
Bravi
juil. 03
KinyoSk8ter
nov. 03