RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[XP] Barre de tâche, menu démarrer invisible
Slagt_, le sam. 11 août 2007 à 14:03:02
Bonjour,

Je rame depuis un petit moment pour trouver la solution à mon problème. Mais là, je me rend à l'évidence, j'ai besoin d'aide !

J'ai installé sur mon ordinateur portable différents programme pour avoir un bureau virtuel, ou des thèmes personalisé. Mais à chaque fois, j'ai tout supprimé, et remis dans l'état originel.

Juste avant de redémarrer, j'ai mis le "menu démarrer" en mode "XP" (par défaut) et pas "classique" (je parle pas du thème là, mais bien du menu démarrer uniquement). Le thème est le Windows XP gris.

Bref, je redémarre, et là fini le démarrage classique, voilà une boite de dialogue demandant mot de passe et login (alors qu'avant j'avais l'écran d'accueil XP, avec les icones). Une fois windows chargé, le fond d'écran apparait, j'ai accès à internet, tout fonctionne... sauf que la barre de tâche, le menu démarrer et les icones sont absent. Impossible de les relancer.

J'ai accès au gestionnaire de tâche. J'ai lancer explorer.exe, qui n'ai pas lancé par défaut. Une fenêtre s'affiche, c'est tout. Je peux lancer firefox, tout fonctionne. J'ai fait une restauration système, et nettoyé avec Spybot S&D, rien n'y fait ! Et enfin, dernier détail, et pas des moindres je pense, lorsque je vais dans le panneau de configuration, et que je clique sur "Barre de tâche et menu démarrer", il ne se passe rien. Le sablier apparait, puis disparait, et c'est tout !

Si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance.
Slagt. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Bandit
août 07
Suivant
REPONSES
Bandit
août 07
Slagt_
août 07
Slagt_
août 07