no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Orange facture Habbo Hôtel
anne34, le lun. 08 oct. 2007 à 11:21:27
bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème que vous avec mon fils de 10 ans et demi. Il a acheté par le biais du service Internet+ (paiement à l'acte) d'Orange pour 52 euros de crédits sur le site Habbo Hotel. Il faut savoir que ce service orange est activé par défaut sur le compte internet de tout client Orange. Ainsi, les sites partenaires d'Orange permettent à toute personne connecté sur l'ordinateur (sur lequel est installée à la livebox) de dépenser autant d'argent qu'elle le souhaite en 2 clics !!! C'est VERIDIQUE, je l'ai testé.
Sur Habbo hotel les enfants sont piégés en 2 clics aussi. Ils ne réalisent que vaguement ce qui'ils sont en train de faire en validant les écrans successifs pour obtenir leurs crédits. La passion du jeu fait le reste ... Je suis choquée par la facilité avec laquelle on peut se retrouver dans ce genre de situation. J'ai contacté Orange qui ne me donne qu'une adresse email pour envoyer une réclamation (support.servicesalacarte.internet@orange-ft.com) sans aucune garantie de réponse.
Comment avez-vous obtenu le remboursement des achats abusifs ?
A qui avez-vous envoyé vos lettres ?

Je vous remercie de votre réponse,
PrécédentMartin
sept. 07
vieu bison boiteu
oct. 07
Suivant
REPONSES
Chlef
août 07
Tim
août 07