no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Pc portable ACEr clavier+touchpad repond plus
florence, le ven. 24 août 2007 à 14:13:38
Merci med pour tes réponses, j'ai vraiment pas envie de me retourner vers le sav d'acer vu les critiques négatives en leur encontres presente sur d'autre forum, meme si honnetement je pense que je vais devoir m'y resoudre car j'ai essayer plusieur chose et l'ordinateur s'en moque un peu ...
J'ai débrancher la nappe du clavier mais il ne reconnait toujours pas un clavier en usb...
Pour la nappe du touch pad je ne l'ai pas debrancher.
Mais le clavier du pc et le touch pad ne fonctionne pas ensemble alors je ne comprend pas pourquoi les deux ne fonctionne plus du tout en meme temps...
Est ce qu'il peuvent etre pris sur le reseau usb et que le reseau usb est lacher? Quand je branche une souris en usb ces une souris qui s'allume et elle s'allume bien mais il ne la reconnait pas.
Puis vu qu'il y a un mot de passe sur le pc, je n'arrive pas a avoir accés au bureau car peut etre que si il se connecter au bureau il m'afficherait un quelquonque probleme ...
Enfin beaucoup de peut etre..
C'est la troisieme fois que cela se produit et les deux fois précédante tout s'etait remis en place tous seul, en allumant mon pc j'avait acces au bios et tout remarchait ... mais la ca fait 3 semaines et rien ne change.
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait le meme probleme mais qu'il avait tirer comme conclusion que cela se produisait que lorsque il telecharger ou envoyer des fichier de plus de 10 mo sur une plateforme de telechargement ... ou que cela pouvait peut etre venir de la carte wifi presente a l'interieur du pc, mais il n'apportait aucune solution. J'ai donc retirer la carte wifi interne pour voir si sa apportait un quelquonque changement mais non, aucun.
Peut-il avoir un quelconque rapport avec cela meme si honnetement je ne vois pas le rapport ...
PrécédentMed
août 07
uston
août 07
Suivant
REPONSES
Med
août 07
florence
août 07
levisiteur
août 07