no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
skyrock et msn harcèlement qui va très loin
revebleu-1944, le sam. 18 août 2007 à 22:18:12
bonjour à tous

Je vous écris ces lignes pour ma mère.

Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la conversation, puis ma mère c'est rendue compte que cette fille avait un sérieux problème et très agressive, elle lui posait des questions sur l'amie de ma mère et ma mère n'a pas voulu, et celle-ci a commencer son harcèlement.

Les harcèlement on commencé lorsqu'il ont trouvé un commentaire de ma mère disant qu'elle était folle. Jusque la rien de grave, ensuite sur son blog, ma mère a recu des menaces, comme quoi son copain et elle allait lui pourrir la vie ( ma mère n'est pas la seule a avoir eu des menaces de cette fille), enfin bref, depuis quelques jours les injures fuses, et aujourd'hui ma mère ma montré un commentaire, ou , cette fille, site le nom et prénom de ma mère ainsi que son adresse.

Son nom et prénom est présent sur l'une de ses adresses email, mais que cette fille n'a pas pu avoir. Cette fille a aussi supprimer le blog d'une amie de ma mère.

Enfin voila, j'aimerais savoir ce que la loi prévoit dans ce cas là, des menaces ont été lancée de lui pourrir sa vie, des insultes...nous avons gardé les preuves mais que faire...

Je vous en prie répondez au plus vite, ma mère a très peur, car elle ne sait pas ce que ces personnes sont prettes à faire, elles habitent elle aussi en belgique, d'ou le soucis de faire ce qu'il faut très vite.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

3x
août 07
Suivant
REPONSES
3x
août 07
pieirg alias sas
août 07
revebleu-1944
août 07