no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[Vie privée] Pourquoi la CNIL ne réagit pas ?
bruno, le jeu. 10 juil. 2003 à 12:13:55
Salut
Je trouve que les droits internet sont ambigus , parceque d'un côté en 5 minutes sur des sites publiques tu télécharges des downloaders pour ensuite avoir accés à tout et n'importe quoi et de l'autre côté on annonce le coup de matraque. De plus n'est ce pas stritement interdit de scanner des trammes ? comment font ils, ils installent des executables qui créent des fichiers journaux des activités internet ?comme dit Batmat ils ont intérêt à avoir de l'espace disque et des bons serveurs parce que c'est possible qu'ils aient matière à travailler .
Je pense malgrés tout qu'il y a des abus aussi quand même.Si cette loi est appliquée dans le monde du travail,elle pourrait permettre de contrôler les connexions qui dérapent franchement parfois , encore qu'un proxy bien paramétré devrait l'éviter donc bof ...
Mais je reste convaincu tout de même que dans certains cas ( employés qui téléchargent des vidéos louches, voir trés louches ) il peut être bon d'accorder un temp supplémentaire de validité pour une information qui peut servir de preuve.
Précédentteebo
juil. 03
Fu Xuen
juil. 03
Suivant
REPONSES
batmat
juil. 03
sebsauvage
juil. 03
batmat
juil. 03