no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Votre avis sur rue du commerce?
Djelali, le lun. 11 août 2003 à 09:42:44
Apparemment, il y a eu du changement. Parceque pour moi, cela ne s'est pas bien passé.
Une commande de lecteur MP3 Archos 140.
Et problème ! Au bout de plusieurs semaines de non-livraison, je décide d'annuler ma commande auprès d'eux. Leur hotline étant inexistante. Pourtant, sur leur site est indiquée que le produit est disponible et livré sous 4/5 jours ouvrés.
En passant par l'enseigne Fnac, le même produit (certes plus cher de 50 euros) m'est livré en 1 semaine maxi.
Même les fournisseurs (Archos) savent à qui s'adresser pour leur produit. Fnac les a en sa possession ou fait le nécessaire alors que Rue Du Commerce (RDC) est en flux HYPER-tendus question stock. Leur relance auprès de leur fournisseur est bidon, ils ne font pas le poids face aux vrais enseignes qui respectent leurs engagements. Quitte à choisir, je préfère payer un peu plus cher mais être livré dans une durée légale et bénéficier d'un vrai respect du client.
Le pire dans tout çà, c'est que je continue à recevoir des e-mails de RDC concernant l'annulation de ma commande (identique à la virgule près). Est-ce pour se foutre de ma gueule ? (y a vraiment un problème logistique dans cette société de vente en ligne) Enfin, RDC, après avoir pollué le paysage du Web, compte-t-elle polluer ma boîte e-mails ? A bas les imposteurs !!
Précédentchristianandre
juil. 03
FunkyMorolien
août 03
Suivant
REPONSES
BmV
juil. 03
irlande
juil. 03
irlande
juil. 03