no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
[xp] virus probleme disques durs locaux
cortex, le lun. 27 août 2007 à 20:22:48
bonjour et avant tout merci a tous ceux qui font du tres bon boulot sur ce site et ailleurs,
mon probléme est k'il m'est impossible d'acceder a mes disques durs locaux en double clikant, une fenetre s'ouvre en me demandant "voulez vous ouvrir ouvrir avec ". et kan je veux avec le bouton droit de la souris essayer de l'explorer ou l'ouvrir, j'ai des caractére bizzares ke je ne reconnait pas, les fonction "ouvrir" ou explore" ont disparus et sont remplacés par ces caractéres, en plus mon pc (laptop) est tres lents (des fois kan j'actionne ctrl+alt+suppr je suis à 100% et ca dure. de plus, j'avais kaspersky worstation comme antivirus, spybot et ad-aware, et avg antispyware: kaspersky ne veut plus s'exécuter (j'ai du le désinstaller et le remplacer par AVG 7.5), spy bot aussi (impossible de trouver l'executable, ce racourci n'existe pas (même chose j'ai désinstallé et réinstallé).
je demande de l'aide et je réitéres mes remerciements a tous ceux qui liront ce message ou voudront 'aider.

N.B : vous faites un boulot merveilleu*x, merci pour tout. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

jlpjlp
août 07
Suivant
REPONSES
jlpjlp
août 07
Be SMILE
août 07
Be SMILE
août 07
jlpjlp