no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
suite des arnaques pour l'achat de voitures
tite_chipy, le mar. 28 août 2007 à 20:03:34
bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque:
j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté par une personne venant de côte d'ivoire, qui souhaitait acheter ma voiture en l'état et voulait passer par western union...c'est bel et bien une arnaque, j'ai téléphoné au type qui ne savais plus quoi me dire quand je lui ai demandé un RIB d'agence afin de m'assurer du "réel" de cette affaire!
je vous donne son numéro de téléphone et son nom:
Marcel Gauthier: 00225 01 18 33 90
il m'a contacté suite à mon annonce passée sur Voiturama.fr
ensuite j'ai reçu un second mail avec la pitite histoire comme quoi c'est pour son fils qui vient habiter en france, son 2ème contact est un certain Mr Koffi Henri au numéro: 00225 02 74 29 89
en tout cas une chose à remarquer dans leurs lettres sont les fautes d'orthographe, assez flagrantes, et si ensuite vous les appelez pour avoir des pièces justificatives, ils se montrent très confus, ne sachant plus quoi dire ou faire...
juste pour info, cela vient de m'arriver cette après-midi! donc méfiez vous vraiment, apparemment ils ne lâchent pas l'affaire et continuent leurs arnaques!
bonne soirée!

king
août 07
Suivant
REPONSES
eric
sept. 07
pierreW
sept. 07
lulu
déc. 07
Mohali