Bonsoir tout le monde, j'ajoute ma tentaive d'arnaque a votre longue liste, j'espere que ca servira a d'autre "futures" victimes..
--Lui: bonjour
je crois que votre vehicule seat à 6700Erentre en phase avec celle que je souhaiterais acquerir
pourais_je avoir des photos recente? si possible du moteur.
cordialement
Mr vigouine
--moi: Bonsoir, avec plaisir, d'autant plus que je vient d'en faire, elles seront jointes, pour plus d'info n'hesitez pas a m'appeler, bonne soirée... bonne soirée
--Lui: bonjour
Mr mohamed
je vous remerci de votre reponse, je viens de voir la photos ,je les trouvent exellente surt la couleur celle que mon epouse prefert, en tous cas tres belle de l'interieur comme exterieur ,je souhaiterais l'acquerir. ont dirait quelle a ete bien entretenu durant sont sesour chez vous .
il serais donc interessent que vous revoyiez le cout a la baisse, ete vous le premier ou le deuxieme ,ete vous le premier ou deuxieme proprietaire? quel est le kilometrage quel affiche actuelement, avant toute continuation je tiens a vous fauire savoir que je suis en deplacement cela fait 3 jour et je ne rentrerais que dans 2ou3 mois mais cela ne m'empecherai pas a payer votre voituremais bien avant revoyiez un peut le cout a la baisse.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Mr vigouine
--Moi: Bonjour
>juste au mois de juillet, j'ai eu plus de 2000 euros de facture, c'est donc
>un prix ferme et definitif...bonne journée
--Lui: bonjour Mr
>ok je vois que vous tres ferme sur le prix et aussi je crois quelle le
>merite
>je suis pres a etre acquereur mais mon souci est que je ne suis pas sur
>place actuelement a cause de mesaffaire que je suit en afrique et au bresil
>mais je suis pres a vous faireun accompe pour que le vehicule me soit
>resevé enfin que je sache que je suis l'acheteur potentiel et aussi je ne
>pourais vous reglez que par virement bancaire mais bien avans je
>souhaiterais avoir par mail la photocopie de la carte grise et du controle
>technique
>dans l'attente de vous lire
>Mr vigouine ludovic
--Moi: Pour quelle raison il vous faudrait la photocopie du controle technique et de la carte grise ? et comment voudriez vous payer la voiture si vous ne vous deplacez pas ? je suis pret a vous la vendre mais il faudrat etre un peu plus precis....
--Lui: Bonsoir
pour payer une voiture il faut que je sache si tout les papiers consernant le vehicule sont dans les normes le carte grise et le controle tehcnique atteste que le vehicule est en regle .
et aussi comme je vous disait dans le precedant message ou je suis je ne pourais vous payer que par virement bancaire et pour cela je suis pres a vous faire un accompte de plus de la moitié du prix et le reste quand je rentrerais en possession du vehicule(quand je viendrais la recuperer) le plus tot possible tout cela pour est sur que la voiture me seras reserver etre sure d'etre l'acheteur potentiel.
alors vous conviendrez avec moi que je ne pourais faire l'achat d'une si grande marchandise sans guanrantie
en tous cas mon amour pour votre voiture grandit et je me sent deja acquereur.
j'espert compté sur vous pour bloquer le vente.
Merci de votre comprehention
Mr vigouine ludovic
--Moi: Pas de souci, je comprend, par contre je ne peux pas envoyer la photocopie
de la carte grise et du controle technique par mail, donc il faudrat trouver
une autre solution, et sachez que si vous etes interressé je n'ai qu'une
parole, elle vous serat reservé, vous pourrez voir les papiers quand vous la
recupérerez, de toute maniere vous vous douter bien que sans tout ces
papiers je ne pourrait pas rouler avec... tenez moi au courant et bonne
soirée
--Lui: bonsoir Mr
je souhaitais comme l'avoir dit vous versez accompte pour la reservé comme ça j'aurais la certitude que je suis l'acquereur .
pour les papier je crois que je peut vous faire confiance comme je l'ais dis je suis tres interesé par le vehicule . alors si versement d'un accompte de plus de la moitié vous va faite mois parvenir une photocopie d'un contract de vente .
bonne reception
Mr vigouine ludovic
0022504435210
Gros comme une maison.. donc j'ai laissé son mail, son numero de telephone et son (faux) nom pour le cas ou ca se reproduirait avec quelqu'un d'autre...(en attendant j'essai de voir jusqu'ou ca peut aller) bonne soirée...