Bonjour
Je pense que je suis sur écoute via mon téléphone portable.
En fait, depuis quelques jours, quand je suis au tél avec une amie, la communication est automatiquement coupée au bout d'1 min, voire 1 min 05.
Elle a 2 lignes (sfr et virgin) sur 2 tél différents (nokia et samsung). Moi j'ai sfr sur un nokia, et j'ai son numéro en illimité (donc c'est pas un souci de consommation).
Que je l'appelle sur un tél ou l'autre c'est toujours la meme chose. Et quand c'est elle qui m'appelle c'est la même chose. De son côté, ça ne le fait que quand elle est au tél avec moi, et moi de mon coté c'est pareil, c'est uniquement quand je suis avec elle au tel que ça me le fait.
J'ai essayé de l'appeler de mon fixe et là par contre, aucun souci, la communication n'a pas été coupée. peut etre que c'est parce que mon num de fixe n'est pas mémorisé dans son répertoire (au cas où son répertoire a été piraté).
Ce n'est pas non plus un problème de réseau car elle comme moi on captait au maximum.
Et j'ai aussi entendu parler d'une autre histoire : on peut etre sur écoute meme sans etre en communication, juste le tel en veille (écoute environnementale) et meme éteint.
Donc j'aimerai savoir si qqn a déjà entendu parler de ces procédés ou si ça vous est déjà arrivé. merci de m'éclairer !!
Céline Configuration: Windows Vista
AOL 9.0