Bonjour,
Un support que je produis mensuellement depuis plusieurs mois nécessite de faire des "copier" dans Excel et de les coller dans Powerpoint au moyen de la commande Edition>Collage spécial...>Image (métafichier amélioré).
Or depuis quelques jours, les "copier" en provenance d'un fichier Excel spécifique sont collés en noir et blanc, dans Powerpoint ou Word.
Sur un autre poste, ces copies sont bien récupérées en couleurs et sur mon poste, des copies depuis d'autres fichiers Excel arrivent également bien en couleurs sur le même fichier-cible Powerpoint.
Ce fichier Excel étant assez critique et ayant besoin de la couleur à cause des indicateurs contenus dans le "copier", qu'est-ce qui pourrait expliquer ce phénomène ?
Je peux contourner le problème en utilisant un autre poste, même si c'est un peu lourd, en revanche mes contraintes m'imposent de passer d'Excel à Powerpoint via une image (pas de recours via une feuille Excel embarquée dans Powerpoint. Quoiqu'il en soit ça marchait avant et je voudrais que ça retombe en marche !
Merci d'avance de vos lumières. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0