Bonjour à tous,
Je suis chargé de mettre en place une sorte de calendrier partagé au sein de ma société, et je ne sais pas vraiment quelle technologie adopter.
J'ai à ma disposition un réseau local, et en dernier recours un serveur internet (que je préfererais ne pas utiliser pour l'instant).
L'idée est d'avoir accès à un calendrier annuel (52 cases), sur une page, que tout le monde pourrait consulter mais que seules certaines personnes pourraient modifier. Quelques fonctionnalités doivent être présente (plusieurs taches différentes sur une case, taches sur plusieurs cases, codes couleurs) mais je n'ai pas besoin d'un mastodonte non plus. Utopiquement, il se mettrait à jour à partir de fichiers excel présent sur le réseau, mais je ne rêve pas..
Je sais qu'il serait bien plus pratique d'installer ce genre de logiciels sur un serveur, mais le réseau local est plus pratique pour moi à utliiser.
J'ai passé pas mal de temps à chercher des solutions mais aucune ne semble correspondre à ce que je cherche. Un wiki est-il envisageable?
Donc si un bienveillant lecteur aurait quelques éléments de solutions à me proposer, je lui en serais fort reconnaissant.
merci beaucoup
Kursus Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6