RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
ALICE déménagement suis-je dans mon droit?
marius1200, le mer. 12 sept. 2007 à 20:10:01
Je me suis engagé chez Alice ADSL en Mai 2006.

Début Juin 2007, je quitte mon logement, retourne"vivre" chez mes parents...pendant 1 mois.

J'appelle alors Alice pour suspendre mon abonnement, ce qui est dans les termes du contrat. Ils acceptent, on a le droit à 2 mois...

En Juillet 2007, j'arrive dans un nouveau logement. Je demande qu'Alice fasse un transfert de ligne. A ma grande surprise, j'ai comme réponse que Monsieur X (l'ancien locataire) et chez Alice lui aussi, mais n'a pas cloturé sa ligne. On me dit qu'il faut pour moi attendre 5 mois, que le contrat de Monsieur X se termine! (Impossible de joindre Monsieur X de mon coté et Alice n'a soit disant pas le droit de le faire)

Ma seule solution est pour moi qui travaille sur internet, de m'abonner chez Orange F.TELECOM qui me branche internet en moins d'une semaine, avec frais d'ouverture de ligne à 50 euros environ.

Je contacte donc le SAV Alice, et je leur dit que pour cause de déménagement je sohaite résilier mon contrat. Normalement, dans le contrat que j'avais, il était noté qu'il fallait "payer" un mois.

En recevant la lettre Alice, j'apprends que 2 mois me seront facturés (de mémoire car ce n'est pas un cas de force majeur)

Je bloque le prélevement d'alice sur mon compte.

SUIS JE DANS MON DROIT?

PS:Impossible de retrouver les termes du contrat ALICE sur leurs sites. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

angele1964
sept. 07
Suivant
REPONSES
angele1964
sept. 07
marius1200
sept. 07
angele1964
sept. 07
Version Web