no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
[CMS] quel CMS pour site e-commerce
loic, le mer. 28 mai 2008 à 16:43:27
oui effectivement joomla semble être la solution open source la plus efficace pour démarrer dans l'e-commerce.
pour ma part je tiens ma boutique e-commerce en ligne depuis deux ans avec joomla sans avoir rencontré aucun problème
les outils indispensables que j'utilise pour mon e-commerce sont :
virtuemart:c'est le composant indispensable car il est en fait le moteur de ta boutique (il n'est pas installé d'origine sur la version de base de joomla)cependant tu peux trouver des installations prêtes que tu peux directement installer sur ton serveur. www.joomla.fr
-il existe un module qui permet et d'effectuer un effet de loupe sur les produits de ton e-commerce : désolé mais j'ai perdu l'adresse.
-enfin il te sera obligatoire pour un bon référencement d'installer un module d'url rewriting, pour ma part j'utilise sh404 plus sont plugin pour virtuemart
-enfin pour une efficacité totale et un taux de transformation important chez installer un support client par live chat de LSS ( http://www.live-support-solution.com ) pour renseigner et rassurer les visiteurs de ma boutique et ainsi augmenter mes ventes.

voilà, sans te garantir que toutes ces solutions vont assurer le succès de ton e-commerce, tu as la un panel qui va te permettre de mettre en ligne un e-commerce professionnel... Sous réserve d'une bonne dose de travail quand même
mais rassure-toi il y a vraiment rien d'impossible dans ce travail... Bon courage
PrécédentPascal95
févr. 08
-CCM-
mai 08
Suivant
REPONSES
nyco2222
sept. 07
RAD ZONE
sept. 07
kwakly
sept. 07