RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
pb de démarrage de mon PC portable
educhile, le mer. 19 sept. 2007 à 00:20:42
bonsoir,

j'ai un ENORME pb ! Après avoir utilisé le logiciel de maintenance informatique Tune Up,l'ordinateur a été redémarré par mes soins sur conseil du logiciel. Le rdémarrage devait permettre de lancer une analyse complète du disque dur.
Etant novice en informatique, j'ai commis l'erreur semble-t-il d'arréter cette analyse en cours en éteignant purement et simplement l'ordinateur (en le forçant !) car l'analyse était beaucoup trop longue.
J'ai ensuite rallumé l'ordinateur mais il 'arrive plus a lancer Windows. En fait il allume l'écran sur la fenêtre HP (marque de mon PC) avec la mention f10 en bas puis il m'ouvre une fenêtre indiquant que l'ordinateur n'a pas été quitté correctement.. et donc que pour le relancer je dois choisir entre plusieurs options comme : - mode sans échec, -données par défaut, - dernières données enregistrées ... ou quelque cose comme ça. J'ai tout essayé,toutesles options mais rien n'y fait ! Lorsque je choisis une option,l'ordinateur ne fait que relancer la fenêtre avec marqué "redémarrage du système avec F11" puis il ouvre la fenêtre HP puis de nouveau le message avec les options. Bref c'est un cercle vicieux.
J'ai donc essayé d'abord le F11 mais une fenêtre bleue s'est ouverte et m'a indiqué qu'une erreur existait dans un fichier de windows/system32/Security.
Ensuite j'ai essayé le F10 mais il s'agit simplement de configuration du PC etje n'y connait rien donc je n'ai pas touché.
Est-ce que qq'un pourrait m'aider à faire redémarrer convenablement cet ordinateur car il contient des données extrèmement importantes pour moi et je serais embétée de devoir tout remettre à 0 !
Merci pour votre aide à tous !
Bonne soirée

Educhile Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

espion3004
sept. 07
Suivant
REPONSES
espion3004
sept. 07
polux68
sept. 07