Nettoyage du registre!!!
Bonjour à tous,
j'ai un portable de marque ACER Aspire 9302 sous Vista Home Premium.
Depuis quelques temps, mon portable devenait de plus en plus lent et les applications plantaient à tour de rôle. Hier soir, ce fût l'apothéose.
Depuis, j'essaye de trouver des solutions.
J'ai réussi à augmenter la vitesse de mon ordi et ouvrir les applications en stoppant le processus de Spyware doctor que j'ai d'ailleurs complètement desinstallé depuis.
Néanmoins, j'ai fait une analyse de mon registre avec Register Booster2 et il me trouve 350 erreurs. Je ne peux pas les enlever sans l'acheter. J'ai essayé de voir pour en trouver un autre mais ce que je lis sur ces nettoyeurs de registre me laisse perplexe, étant une novice d'un point de vue informatique, d'où une peur certaine d'enlever des fichiers importants.
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait un nettoyeur efficace qui n'enlève pas n'importe quoi?
Y a t-il d'autres solutions pour nettoyer le registre?
Je pense que mon ordi, bien que plus performant depis ce matin, a encore quelques soucis à résoudre. Deux mois auparavant, j'ai chopé un cheval de troie (dont je ne me souviens plus du nom) mais dont je pensais m'être débarrassé....Peut-être pas suffisamment....
Bref, je crois que j'ai besoin d'un coup de main expert..... Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0