RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
visual basic decompilation
akhenathon, le sam. 03 janv. 2004 à 13:32:08
Ca m'étonne car je l'ait testé et sur mes projets il fonctionne. Ca peut venir du fait que ton prog que t'essayes est déjà en cours d'execution et que tu ne puisse pas l'ouvrir (c'est le cas quand les programmes s'executent et son lus en séquentiel), ou sinon une autre raison pourrais être le fais que tu sois sur un systéme NT et que tu n'aies pas les droits suffisants en lecture pour ce fichier.

Si ce n'est aucune de ces deux raisons, c'est surement un bug dans le programme, ce que je te conséille de faire dans ce cas, c'est de t'adresser dirrectement à l'auteur du programme, lui expliqur au mieux ton probléme, voir même lui envoyer ton programme pour qu'il puisse tester lui-même le bug.

Il faut savoir que ce programme n'a pas été développé par une boite à fric, mais par un ptit jeune, donc il se peut qu'il ait oublié certains aspects de windows.

En tout cas je t'assure qu'il fonctionne pour les executables VB, si tu as vb fais une form avec des bouttons, etc... et regardes par toi-même.

e ne peux pas t'aider plus je ne suis pas un service technique de VBEditor :))) ...! Ceci dit suis mon conséil t'auras plus d'aide.

Bonne journée à tous, akh
Précédentbul
janv. 04
bul
janv. 04
Suivant
REPONSES
filaliabdou
août 03
farid
oct. 03
???_????_??