Bonjour à tous !
J'ai Windows XP Pro et mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer les gifs que je trouve sur le web en format gif ! Toutes s'enregistrent en bmp et sans titre !
J'ai essayé de vider le dossier Temporary Internet Files par tous les moyens, mais il n'affiche que les fichiers textes (principalement les cookies = environ 89Ko)! Par contre si je clique droit sur le dossier dans l'explorateur, ça me note qu'il y a environ 3000 fichiers (je pense que ce sont toutes les images et autres vus sur le web et que je devrais supprimer) ! Si j'analyse ce dossier avec Norton Antivirus et il trouve aussi 3000 fichiers ! J'ai pu voir le nom des sous-dossiers !
"Content.IE5\03V7ISLP" et aussi "Content.IE5\cache4" !
Ce que je trouve aussi assez bizarre, c'est que ça marque IE5 alors que j'ai IE6, mais c'est peut-être normal !
En fait, c'est depuis que ces fichiers sont invisibles et que je ne peux plus les supprimer que je ne peux plus enregistrer de gifs !!
Et je ne cache aucun dossier, ils sont tous visibles !
J'ai essayé de vider ce dossier par options internet, par rechercher, par A.S.C (programme de nettoyage) mais en vain !
J'ai essayé aussi de réparer IE6 directement depuis explorer et même avec PowerIE6, mais rien !
J'ai réinstallé Windows XP pour remettre les valeurs par défaut, mais toujours rien !
Avez-vous une idée ?? Moi je ne sais plus trop quoi faire pour rendre visibles ces fichiers !
Je vous remercie d'avance pour la peine que vous vous donnerez à me répondre et vous souhaite une bonne journée !
Merci !
Sébi