no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[cdiscount] Débité mais pas livré
ninoune, le mer. 04 juin 2008 à 23:35:02
Bonjour,

alors je vois que je ne suis pas la seule à ma plaindre de l'incompétence et du foutage de gueule de cdiscount!

petite mise en situation : le 14 mai je commande des pieces pour mon pc que je veux me monter pour le week end je choisis alors le mode chrnopost un peu plus cher mais qui me permettra de répondre a mes besoins. 48h plus tard au lieu de recevoir un joli colis bien ficelé je recois un mail de fianet me demandant des pieces justificatives pour ma commande qui bien sure m'a déja été débitée !!! (mode de paiemen en 3 fois).

Là, je prends sur moi, me calme et fait les papiers que j'envoi. 48h après (4jours apres ma commande) je recois un mail me disant que les pieces ne correspondent pas à l'adresse 3 adresses différentes sur ma carte d identité, mon rib et justificatif de domicil (pas demandé mais envoyé au cas ou), là je craque je téléphone a cdiscount et fait annuler ma commande, la femme du service client me propose un joli bon de reduction du montant de mon premier débit, je refuse catégoriquement en exigeant un remboursement, elle me dit que je vais recevoir un mail de confirmation d"annulation d ici 48h et raccroche.

3jours plus tard (une semaine apres ma commande), pas de mail de confirmation pour l annulation, prise de colere je retéléphone au service client qui rappelons le ont un numéro surtaxé...hmmm ca fait plaisir ! je réexpose mon cas a la madame qui ne comprend pas et me demande de faxé ...attention accrochez vous ...un rib...une photocopier de CI... et...une lettre manuscrite leur demandant d'annuler cette commande avec le motif d annulation !!! (motif : foutage de gueule et incompétence ; non bien sur j ai pas mis ca).Je laisse passer quelques jours espérant que cette fois soit la bonne malgrès cette manipulation bizarre d envoi de document je garde espoir.

Aujourd'hui en date du 4 juin soit presque 3 semaine apres ma commande je suis de nouveau débitée !!!! Folle de rage et malgres la présence de mes collegues de bureau je bondis sur mon téléphone portable pour contacté ce satané service client et poussé un gros coup de gueule ! au bout de 10 minute de conversation téléphonique la femme me confirme l annulation de cette commande et me dit qu"apres le mail de confirmation il faudra me compter 7 jours ouvrés bien evidement pour recevoir mon remboursement. Ce soir je recois un mail me disant que mon dossier est en cours d'etude qu'ils contact le service remboursement pour trouver une solution ! (quelle solution je veux juste un remboursement des deux traites ! -_-')

conclusion : 320 E débité, sans justificatifs valide pour des pieces informatique dont je n'ai jamais vus la couleur...bravo cdiscount :)
PrécédentEvy
mai 08
garf
juin 08
Suivant
REPONSES
elpibedeoro
sept. 07
quemigny
sept. 07
merce
oct. 07