Bonjour a tous,
Je vais vous annoncer tout de suite la situation je suis serieusement au bord de la crise de nerf la !
J'ai acheté y'a deux semaines un Packard Bell Easy Note avec Intel Dual Core T2080 1024Mo de RAM 160Go HDD et ATI Radeon 1100.
Bref j'ai du installer Kubuntu (pour les etudes) et tout a foirer , une histoire de tatouage a mon avis. Le systeme est completement planté et j'ai eu la mauvaise idée de desinstaller Kubuntu en esperant une amélioration (j'etais deja dans le desespoire a ce moment la) , je cherche partout et aucune solution n'est indiqué a part de restaurer entiérement le systeme via les Master DVD. Petit hic j'avais deja tenté de graver ces foutu DVD mais ca n'avait pas marché (une sombre histoire de patch apparement) , bref etant totalement dans l'impasse je commande les Master DVD a la hotline de Packard Bell (8E de communication + 55E pour la livraison un truc de fou !!!!) . Je les recois aujourd'hui et comble du malheur, il se passe rien !!!
Je boot dessus , ca me demande d'appuyer sur une touche (nimporte laquelle) puis de choisir entre verifier la memoire ou de reinstaller Windows. Je choisis de reinstaller Windows et la Windows Viste se lance puis ecran noir et aucune activité du DVD et encore moins du Disquze Dur. Bon j'me dis que c'est la poisse et j'recommence. Pareil , puis j'me dis que j'vais essayer un check de la memoire peut etre ca peut reparer tout ce bordel , sauf que maintenant quand j'reboot avec le DVD y'a plus moyen d'accéder a cette option.
Voila je demande votre parce que j'pense que j'vais réellement sombrer dans une crise de nerf , parce que la j'me dis soit je suis totalement maudit par tout ce qui est electronique (parce que mon walkman Sony aussi est en train de mourir sous mes mains) et soit je sais pas m'y prendre.Mais s'il vous plait de l'aide , si vous le faites pas pour moi faite le pour mes proches parce que j'vais vraiment devenir fou. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6