Bonjour, Je viens de lire tous ces messages en cherchant réponse à un problème ! Depuis un certain temps mon portable fait du bruit (style "rame") et d'un coup hop il plante, écran bleu microsoft, texte blanc et tout à redémarrer.... ça m'énerve et m'inquiète. Et l'autre jour est apparu le message de generic host process for win32... J'ai cherché, j'ai téléchargé un programme sensé traquer le virus win32 et il n'a rien trouvé. Faut-il donc que j'aille voir pour le fameux Blaster ? Par ailleurs, si quelqu'un peut m'aider, on ne m'a pas livré le cd de windows, il est par défaut sur mon ordi et pour faire travailler mon cerveau ;) j'ai demandé comme langue l'espagnol, ainsi que maintenant, chaque fois que j'ai un plantage, et que j'envoie le message de signalement d'erreur, je me retrouve avec tout en espagnol... Comment puis-je redemander le français ???? J'espère que de bonnes âmes m'aideront pour ces deux problèmes, le premier étant plus vital pour mon ordi ;))... Et puis, comme ça j'aurais plein d'autres questions à poser lolll Bonne journée à qui me lit ;)