RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Impossible d'installer Naturally Speaking 9.5
le manège enchanté, le ven. 05 oct. 2007 à 16:50:37
Bonjour,
je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse!
Voici donc :
J'ai de mon côté un souci avec Dragon Naturally Speaking 9.5 version standard : je ne parviens carrément pas à l'installer. Quand je rentre le CD d'installation dans le lecteur, Installshield Wizard prépare l'installation, puis "évalue les conditions de lancement". Là-dessus s'affiche un message d'erreur qui me dit "La vitesse du processeur n'est pas correcte pour exécuter Dragon N.S. 9".

La configuration requise indiquée sur le boîtier du CD d'installation est la suivante : un processeur Intel Pentium cadencé à 1 GHz (par ex. Pentium M, Pentium 4 ou processeur AMD équivalent), 1 Go de RAM.

Or j'ai un portable HP flambant neuf équipé d'un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core à 1,7 GHz et disposant d'1 Go de mémoire vive !
Donc a priori la configuration requise, et même plus... enfin il me semble!

Chez Nuance (la société qui édite entre autres Dragon Naturally Speaking), pas moyen de joindre qui que ce soit.
Alors avant de rapporter mon ordi en magasin pour en acheter un autre encore plus rapide (et encore plus cher), je voudrais tâcher d'être un peu plus malin que ça, et demander si d'autres ont eu le même problème, et surtout s'il y a un truc pour y parer !

Bien à vous,
Pollux

P.S. je vais quand même regarder aussi dans les astuces, des fois que... Configuration: Mac OS X
Safari 522.12.1

le manège enchanté
oct. 07
Suivant
REPONSES
le manège enchanté
oct. 07
smaeva
mars 08
Mitrandir
mars 08
Christophe