no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Coupure connexion depuis PC client(Metathesus
zopel, le mar. 19 août 2003 à 23:12:44
Rebonjour,Metathesus,la petite icone,dont je parle, est la même que celle de la connection Internet sur le PC serveur.
Bref,c'est l 'icone typique de XP,c'est les 2 petits moniteurs cote a cote.
Sur le PC serveur,j'ai 2 icones identiques(les 2 petits moniteurs bleus qui clignotent)une pour le reseau local,et l 'autre temoin de ma connection ADSL Wanadoo.Sur le PC serveur,un clic droit sur l 'icone reseau local desactive ce reseau,un clic droit sur l 'autre icone,donc celle de ma connection Internet deconnecte mon ADSL.
Avant,c'etait exactement la même chose sur le PC client,a savoir,l' icone de mon reseau local,et une autre(la même icone) temoin de ma connection ADSL ,ou il me suffisait de cliquer droit dessus,et de faire se deconnecter(depuis le PC client!!)
C'est cette icone qui n 'apparait plus sur le PC client,me privant ainsi de la possibilité de me deconnecter d'internet depuis ce PC client(pourtant j'ai autoriser cette fonction de controle et de desactivation dans les paramétres avancés de ma connection ADSL ,depuis le PC serveur),et m 'obligeant a couper cette connection,depuis le PC serveur(qui est a l 'etage inferieur!!)
Enfin derniere chose,je remarque que sur le PC client,dans les options Internet,onglet connexion,tout est grisé,donc je ne peux pas choisir les differentes options de connection(ne jamais etablir/toujours etablir/etablir une connexion) rien ne figure dans la case connexion,est ce normal,que je ne peux pa s acceder a aucun paramétres de connexion depuis le PC client?Merci pour ton savoir,et a bientot.Merci encore.
Précédentmetathesus
août 03
metathesus
août 03
Suivant
REPONSES
metathesus
août 03
zopel
août 03
XJJC
août 03