Bonjour,
J'ai besoin de votre aide please. voilà Kaspersky m'a trouvé des virus et chevaux de troie. Essentiellement de type "worm.win.32.perlovga.a ou b. Il me dit que "le fichier contient un code malicieux et que la réparation est impossible, c'est dans le fichier c:\copy.exe (entre autres). J'ai voulu les supprimer et depuis je n'arrive plus rien à ouvrir depuis poste de travail. J'y arrive avec mes raccourcis bureau. Je les ai restaurés mais ça ne fonctionne toujours pas. En plus je n'y connais pas grand chose... Vous pouvez faire quelque chose pour moi?
Je vous envoie les rapport de Kaspersky
Détectés :
supprimé : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: C:\WINDOWS\xcopy.exe//PE_Patch//MEW
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: C:\WINDOWS\svchost.exe
découvert : virus Worm.Win32.Perlovga.b Le fichier: C:\WINDOWS\system32\temp1.exe//PE_Patch//MewBundle//MEW
découvert : cheval de Troie Backdoor.Win32.Small.lo Le fichier: C:\WINDOWS\system32\temp2.exe
découvert : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: C:\copy.exe//PE_Patch//MEW
supprimé : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: C:\host.exe
non trouvé : virus Worm.Win32.Perlovga.b Le fichier: C:\WINDOWS\Temp\PR5.tmp//MewBundle//MEW
non trouvé : virus Worm.Win32.Perlovga.b Le fichier: C:\WINDOWS\Temp\PR6.tmp//MEW
non trouvé : virus Worm.Win32.Perlovga.b Le fichier: C:\WINDOWS\Temp\PR7.tmp
supprimé : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: E:\copy.exe//PE_Patch//MEW
supprimé : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: E:\host.exe
découvert : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: F:\copy.exe//PE_Patch//MEW
supprimé : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: F:\host.exe
découvert : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: G:\copy.exe//PE_Patch//MEW
supprimé : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: G:\host.exe
découvert : virus Worm.Win32.Perlovga.a Le fichier: H:\copy.exe//PE_Patch//MEW
supprimé : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: H:\host.exe
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Small.apl Le fichier: C:\WINDOWS\svchost.exe
Merci merci
Sophie Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0